top of page
Rechercher

Lu Jong et Tog Chöd au Festival du Tibet et de Himalaya

Dernière mise à jour : 21 janv. 2023

Chaque année, la Maison du Tibet de Paris organise un festival unique permettant de découvrir la diversité de la culture tibétaine et himalayenne.





Après une pause Covid forcée... la vie reprend... et nous revoilà à Paris avec un stand où vous pourrez :


  • découvrir ou redécouvrir nos voyages associant découvertes, traditions, méditations, et enseignements, une manière de comprendre les lieux, les sites, les monastères que vous découvrirez.

  • découvrir les 3 cycles de pratiques qui démarrent au 15 septembre, en ligne et sur Paris. - Lu Jong 1 et 2, méditation, 5 éléments, - Tog Chöd et Méditation, - Méditations Traditionnelles Bouddhistes et Méditation du calme mental

  • participer à nos 2 ateliers Lu Jong et Tog ChÖd. - samedi 3 à 12h30, Lu Jong pour tous - dimanche 4 à 12h30, Tog Chöd pour tous Dans les 2 cas, prévoyez simplement une tenue ample et des chaussures souples, l'idée étant d'être à l'aise pour respirer et vous déplacer dans les mouvements.



Retrouvez nous au prochain

festival du Tibet et de l'Himalaya du 2 au 4 septembre 2022

à la Grande Pagode du bois de Vincennes









Les formations de professeurs sont données à partir de 1 personne. Kathy et Mickael viennent d’entrer dans la formation en ligne de professeur de Lu Jong 1 ayant lieu sur Fevrier - Mars 2024, il est encore temps de vous inscrire. Infos ici.
Vénérable Oser et Hervé démarrent leur formation de professeurs de Tog Chöd ce mois de mars avec la Théorie et viendront faire leur stage pratique à Chamonix fin juin 2024. Johnathan finalisera son deuxième stage pratique de professeur de Ton Chöd également fin juin à Chamonix. Pour intégrer cette formation, c'est par ici

Les 3 premiers jours du stage pratique de la formation de Tog ChOd sont proposés à tous dans le cadre d'un stage Découverte, et si cela vous plait, vous pourrez rejoindre par la suite la formation de Tog Chöd ! Durant ces 3 jours, nous ferons du Tog Chod et vous découvrirez aussi le Lu Jong ! Infos ici 

Enfin, nous serons en Thailande et en Indonésie de début avril à mi juin donc possibilité de faire le module B de la formation Lu Jong ou Tog Chod directement sur place ! Nous serons sur le Népal début Novembre 2024, et sur l'Ile de la Réunion en Janvier 2025. Et last minute... le voyage Kora du Kailash aura lieu mi 2026 (le précédent était en 2018...), réservé aux anciens élèves et participants d'au moins un voyage avec nous ! contactez nous pour les informations !

bottom of page