Covid-19, le temps du lâcher-prise

Mis à jour : mars 27

Au 15 janvier 2020, je surveillais déjà les sites d'information asiatiques au sujet du Covid, et lorsque j'en parlais autour de moi, on me regardait d'un drôle d'air... ok...

Aujourd'hui, chacun s'est rendu à l'évidence que le Covid a modifié notre monde et nos modes de vie. Les employés travaillent à domicile, les docteurs consultent en ligne, les restaurateurs innovent dans la vente à emporter ou dans la livraison à domicile, les fabricants de tissu fabriquent des masques, les parfumeurs des gels hydroalcooliques, et j'en passe, la liste des adaptations est longue.

Pour ma part, les voyages ne peuvent pour l'instant être adaptés... :-) mais les retraites oui.

J'ai donc basculé en ligne toutes les formules permettant d'apprendre le Lu Jong, soit à titre personnel, soit pour devenir professeur de yoga.

Certains doutent, mais sachez que les concepts ont la vie dure et sont les briques de votre égo. Alors lâchez prise sur le monde d'avant et entrez dans le e-yoga, ça sera bien mieux que de vouloir pratiquer avec un masque. Pas bien mieux ! impossible de pratiquer les nombreuses pratiques de souffle qui sont présentent dans les yogas tibétains avec un masque ! juste impossible... :-)

Je vous invite donc à consulter les différentes propositions.

A très bientôt !

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout